Pour affronter les conditions hivernales en toute sérénité, Mizuno propose un grand nombre de textiles possédant une technologie développée par la marque nippone : le Breath thermo.
Je vais vous expliquer en quoi cette invention est intéressante. Et ensuite, je vais vous présenter quelques produits qui possèdent la technologie Breath thermo.
Ci-dessus : Sweat 1/2 zip Mizuno performance avec technologie Breath thermo.
En fait, c’ est très simple. Lorsque l’ on fait du sport, on dégage de l’ humidité ( notre sueur ). Et lorsqu’ il fait froid, si cette humidité reste au contact du corps, celui ci se refroidit très vite et il devient difficile de continuer l’ activité.
Et bien le tissu Breath thermo absorbe l’ humidité dégagée par notre corps et la transforme en chaleur. De ce fait, notre peau possède une sorte d’ armure pour faire face aux mauvaises conditions extérieures.
De plus, le tissu Breath thermo possède une très bonne respirabilité et ne s’ alourdit pas. Sans oublier qu’ il est très extensible et doux au toucher.
Enfin, cette technologie a un traitement antibactériens. Ainsi elle chasse les mauvaises odeurs.
Ci-dessus : Cagoule et gants Mizuno Breath thermo.
Mizuno propose toute la panoplie pour affronter les trails lorsque les températures chutent.
Vous aurez donc pour rester au chaud les produits Mizuno Breath thermo suivant :
– Gants
– bonnet
– cagoule
– t-shirt manche longue
– collant
De quoi rassurer les plus frileux d’ entre nous 🙂
Ci-dessus : Grand bleu mais grand froid. Idéal pour porter les produits Mizuno Breath thermo.
Je me souviens que j’ avais acheté des produits Mizuno avec la fibre Breath thermo il y a bien longtemps. Avant que mon site existe.
Et bien plusieurs années après. Et surtout plusieurs dizaines de tests produits après. Je dois dire que pour rester bien au chaud sans garder l’ humidité. Les produits Mizuno Breath thermo sont réellement dans ce qui se fait de mieux.
La matière est hyper agréable à porter. Et elle vous gardera vraiment au sec et au chaud quand le froid se fera sentir.
Donc, comme je le dis à toutes les personnes que je coache et qui me trouvent des excuses lorsque l’ hiver approche : « Il n’ y a pas de mauvaise météo lorsque l’ on porte les bons vêtements ». Et Mizuno en est la preuve.
On the trail again …